Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
13 mars 2015

JEU CHEZ AMEGA

roses 7

Notre amie Améga organise un petit jeu :

Améga a fait le point sur les modèles de broderies qu'elle a retranscrits ce qui donne le chiffre de 33

alors elle nous fait le plaisir de faire gagner trois de ces modèles en fichier pDF

jeu d'améga

Je vous invite à voir les modalités de ce jeu sur son blog ICI

Vous avez jusque dimanche 15 mars pour participer à ce jeu...

Alors Bonne chance !

********************************************************************

Quelques petites croix avec cette petite broderie qui recouvre

la semelle d'un fer ancien....

IMG_0165

Succession de jolies frises....

Il va bien avec celui réalisé il y a quelques années....

IMG_0167

 

Je vous souhaite un très bon we

A bientôt

IMG_1448

Une jolie photo prise par ma fille Ludivine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies réalisations, C’est magnifique !
Répondre
L
Ces petites frises sont superbes, tout en douceur et chic, bonne soirée,bises
Répondre
L
Jolies broderies! J'aime ces douces couleurs! Merci de ta gentille visite ma cocotte! Gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
L
super chouette ces broderies !! tu peux etre fiere de toi !!! <br /> <br /> jadore les couleurs !
Répondre
D
Bonne chance pour ce jeu!!!<br /> <br /> Et un bien bon dimanche à toi, Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité