Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
2 août 2017

OUEST

beach

 

"Quand on aime, on ne compte pas "

J'ai récidivé avec une nouvelle maison

que l'on peut trouver chez fleur de lin...

 

J'ai brodé cette fois la maison 'ouest '

C'est le temps des vacances, du soleil, du sable chaud

et de ces cabines de plage...

IMG_0153

IMG_0155

 

 

J'aime beaucoup cette nouvelle petite maison..

et vous, qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une douce aprés midi

A bientôt

sandy heart

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petites maisons. Bonne soirée.
Répondre
T
Happy birthday to you ! Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très mignonne cette petite maison !
Répondre
D
Très jolie petite maison !
Répondre
M
Coucou, je te retrouve à nouveau sur le blog, tu as changé, je n'ai pas suivi ... ta petite maisonnette est ravissante !!!
Répondre
B
Oh oui, cette petite maison de plage est magnifique avec sa délicate broderie.<br /> <br /> Et puis la mer, le sable, j'en rêve par cette canicule !!!<br /> <br /> Bon t'as vu, j'ai fait les petits sacs, je suis prête au départ, lol !<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité