Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
10 juin 2014

PINS

IMG_9797   

J'espère que ce we de la Pentecôte s'est bien passé pour vous toutes !

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir deux petits coussinets réalisés il y a quelques temps...

tout d'abord, ce modèle de Dany, Un grand MERCI à toi !....

IMG_9300

Et cette petite broderie de" la petite robe noire" de notre amie Piatine, que

je remercie également...

 

85830479_AUlgefj2_1401291007

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientôt,

fleurs

Image du net...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, merci Marie-claude<br /> <br /> çà y est j'ai reçu ton miniquilt et ton joli papillon.<br /> <br /> Je ferai une note demain sur mon blog car je dois partir à Ecolaine dans un 1/4 d'heure et je n'ai pas encore déjeuné !!
Répondre
M
De jolies broderies, bravo<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
I
belle broderie que vous avez fait! Félicitations! J'aime vraiment le modèle de Danybrod, et les couleurs que vous avez choisi pour broder et aussi pour la finition. Passez une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
T
Ma BAL était encore vide ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> Big Bisous
Répondre
T
Hélas non ce matin ma BAL était vide !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité