Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
30 août 2018

UN PETIT COUCOU

 

 

lanterne

 

 

Septembre arrive à grands pas

et je pense déjà à Noël

avec cette broderie offerte en sal

par "Brise de terre"..

J'ai commencé l'étape 6

et j'aime de plus en plus cette 

jolie broderie !

IMG_4055

 

 

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire  !

 

Par ma copine Viviane :

avec cette jolie pochette "PARIS"

ces deux ravissantes broderies

ainsi que ce trés bon thé Kusmi...

IMG_3940

 

 

Ainsi que cette ravissante carte !

IMG_3941

 

 

Flo, m'a également beaucoup gâtée...

 

IMG_3942

 

Avec ce livre de messages à broder,

cette jolie broderie dans ce petit coeur, 

les pâtes de fruits et ce petit pique aiguilles en feutrine

 

 

IMG_3943

 

et cette jolie carte avec cette adorable petite fille...

 

Merci les copines !

Vous savez bien sûr le plaisir que j'ai eu

à recevoir vos jolies attentions !!

 

Je termine avec cette jolie photo 

d'une maison de la ville de Leiden

IMG_4022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux
Répondre
T
Oups j'ai raté la date de ton anniversaire et pour me rattraper je te fais plein de bisous. Heureusement tu as été très gâtée à la fois pour le plaisir des yeux et du palais !!
Répondre
L
Bon Anniversaire.... très en retard mais iln'est jamais trop tard....<br /> <br /> Bel ouvrage et bien jolis petits cadeaux !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
De jolies petites xxx, <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire (un peu en retard), <br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
D
Oups et je te souhaite un très heureux anniversaire…. Même en retard, le cœur y est, bisous Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité