Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
13 mai 2020

ME REVOILI, ME REVOILOU !!!!

coeur_de_pierre

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur  ce blog..

Comment allez vous aprés cette parenthèse inattendue et inédite....?

 

J'ai participé au challenge organisé par @vero 75 ;

Un bouton par jour de confinement pour garder une trace de cette période particulière...

Puiser dans nos boutons simples ou de collections, d'une seule couleur ou colorés, rebrodés ou pas...

Et créer ...pour boutonner le confinement....

j'ai choisis un coeur

 

coeur_boutons

J'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes tous et toutes en pleine forme...

Le virus est toujours là, soyons très prudents..

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année malgré les difficultés actuelles<br /> <br /> Amitiés Lucienne
Répondre
M
Tout simplement un cœur... joli...
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas reçu la notification de cet article ! <br /> <br /> Du coup, je me réinscris. Peut-être n'étais-je pas abonnée avec mon adresse mail actuelle... <br /> <br /> En tout cas, très joli cœur en boutons de nacre !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
T
J'espère que tu as trouvé un peu de fraîcheur près du lac ... le mois d'août a été un peu moins caniculaire en Bretagne mais nous avons assisté à un retour du COVID donc pas trop le moral pour cette rentrée, je pense surtout aux enfants qui vivent une drôle d'époque !!
Répondre
J
oh tu y penses, cela me touche beaucoup<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> pas trop chaud sur Rennes ?<br /> <br /> Ici le temps est très lourd, malgré un peu d'orage en fin d'après midi<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Ns partons mardi près du lac d'Annecy<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité