Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
24 janvier 2018

GATEE, JE SUIS !

En ce début d'année 2018,  je vous souhaite :

 

 

2 semestres de soleil, et du fil suffisamment 

4 trimestres de Bonheur, et de bonnes aiguilles 

12 mois de Bonne Santé, et de tissus colorés 

52 semaines de Douceur, et des boutons , plein de jolis boutons 

365 jours de Chance, des patrons bien taillés 

8760 heures de Sourires, et des heures à broder 

525600 minutes de Sérénité, et moult projets en tête 

et à chaque seconde, de la Bonne Humeur ..

 

J'ai été très gâtée par les copines avec par l'ordre d'arrivée :

 

IMG_1606

les jolies attentions de Michèle....

avec ce coussinet fleuri, ce marque page brodé, cette échevette

rouge et cette carte....

 

IMG_1648

celles de Viviane ...

Avec ce beau pochon  agrémenté de cette broderie Hardanger

ces petits cadres en bois ainsi que de petites décos qui me

seront bien utiles pour mes prochaines créations...

IMG_1661

 

 

et  celles de Flo....

Avec cette petite maison à suspendre dans le sapin et cette adorable

petit cadre plein de charme....

J'avais bien sûr, moi aussi , envoyé quelques surprises ....

J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous...

A bientôt !!! 

 

IMG_2095

 

 

Je vous offre ces tulipes pour faire venir le printemps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ma pensée qui manque!!! je vais te penser pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> gros bisous, gloria
Répondre
D
Tu as été joliment gâtée, merci pour ces superbes tulipes !
Répondre
T
Plein de jolies attentions, tu as été gâtée !!<br /> <br /> Fais-tu le SAL ?
Répondre
N
Tu as été joliment gâtée par tes amies.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , contente de te lire , je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année...<br /> <br /> Tu as reçu de jolis cadeaux , je te dis à bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité