Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
30 mai 2018

LE PETIT MONDE DE CANDICE

fond-ecran-noel

Oui je sais, ce n'est pas vraiment

l'époque de Noêl...

Mais je me dois de vous  faire

découvrir ma dernière broderie

avec" Le petit monde de Candice"

de "Couleur d'étoile"

IMG_3318

IMG_3355

 

 

Je terminerai avec cette charmante photo 

de moulin de  Kinderdijk....

 

IMG_3484

 

 

Douce fin d'après midi à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une broderie sur une toile aussi fine c'st devenu impossible pour moi à mon grand regret car ce sont les plus jolies ... tu as raison de te faire plaisir je commence aussi à regarder les broderies de Noël;
Répondre
L
Peut-être pas de saison... Mais tellement mignon!<br /> <br /> Belle photo! Il est de belle taille ce moulin!!!
Répondre
B
Toujours aussi beau ce petit modèle ! Bonne journée
Répondre
M
Adorable broderie
Répondre
A
Coucou, cette broderie est magnifique ! Bravo. Je te fais de grosses bises, j'espère que tu vas bien. Merci pour ce joli moulin.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité