Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
11 décembre 2018

CHRISTMAS TIME

fond-ecran-noel

 

 

 

Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur mon blog....

Le temps passe si vite !

Ce fut un réel plaisir de  partager  cette aventure

avec beaucoup d'entre vous

pour broder ce joli coussin qui nous a été offert par

Elke  du blog "Brise de terre "

que je remercie chaleureusement...

 

IMG_5148

Et vous pouvez apercevoir un petit père Noël

qui m'a été offert par ma copine Morgane,

la semaine dernière ainsi qu'un pot de jacinthes...

 

J'ai aussi craqué pour cette jolie broderie

de Giovanna que je remercie également...

IMG_5149

De jolies broderies qui enjoliveront notre intérieur.

Je vous souhaite une douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces ouvrages brodés, belle déco pour la maison.
Répondre
S
Très joli coussin qui met en valeur la broderie bien réussie. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
La magie de Noël opère toujours!!! J'adore ces petites créations. Toutes magnifiques!<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année: Gros bisous, Dine avec Sandrine
Répondre
A
Ton coussin est très joli dans cette forme!!! Bonne soirée
Répondre
F
Tu me disais ne plus broder mais si quand même un peu et joliment en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et de bonnes fetes en famille si tu ne repasses pas par ici ...
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité