Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
31 octobre 2015

C' EST L'AUTOMNE ....

IMG_0808

J'ai ressorti mon coussinet "automne" réalisé il y a plusieurs années.

L' automne est une jolie saison....

Je partage avec vous ces quelques photos de routes en sous bois

 

image-1

image-4

image-3

image-5

image-8

Je suis occupée à quilter, en ce moment...

IMG_0089

Pourtant parfois, Réglise insiste  pour m'aider...

IMG_0091

Je vous souhaite une douce semaine

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton petit Réglisse est adorable. Une jolie broderie pour une belle saison. Douce soirée. Bisous
Répondre
S
ce petit coussinet est bien de saison (je crois l'avoir brodé d'ailleurs mais pas encore monté), de très belles teintes automnales pour toutes ces feuilles, je cherchais la piste à vélos mais dans les sous bois il ne doit pas y en avoir, à moins qu'elle soit sous les feuilles... Ton adorable Réglisse semble apprécier ton molletonage, alors quand tu le pourras, bonne continuation ! bises
Répondre
D
Ma petite me disait pas plus tard qu'hier: "c'est joli l'automne, regarde la couleur des arbres, maman!"... Elle a bien résumé l'automne!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
voila un coussinet de saison,les teintes des arbres sont si belle en ce moment!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
Toujours plus agréable de quilter en bonne compagnie, je vois que tu n'en manques pas...
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité