Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 mars 2015

1° ETAPE DU SAL "DAISY" ET LAPINS DE PÂQUES

8f9476de7a53232ad0a3013bb5983db9

Aujourd'ui commence" le sal DAISY"organisé par

notre charmante Nadine 

du blog "broder pour arrêter le temps"

Je vous montre la photo de ma toile ainsi que les fils

IMG_0132

On se retrouve dans 2 semaines pour la suite de notre sal...

**************************************************************

Pâques arrive prochainement, des petits lapins sont apparus

sur ma toile !

IMG_0123

  Ils sont si vite brodés et je les ai  finitionnés sur un support en forme d'oeuf.....

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine et bonne reprise pour les écoliers et

enseignants qui reprennent aujourd'hui

(un petit clin d'oeil à Chantal)

IMG_0151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette période de mon côté je termine Happy Easter de la Comtesse et le point de X free offert sur son site, bon week-end merci pour ta visite sur le blog à bientôt.
Répondre
C
trop mignons ces petits lapins! je les verrais bien brodés sur un petit sac en tissu pour la chasse aux œufs d'un enfant...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Tu as préparé de bien jolies couleurs pour ce sal...<br /> <br /> Et tes petits lapins sont adorables!
Répondre
T
adorable tout simplement,à dans deux semaines pour la suite <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
très mignon ces petits lapinous!!! bonne continuation pour le sal!! douce soirée
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité