Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
17 mars 2015

SPRING

IMG_0172

Le printemps arrive petit à petit....

J'ai voulu lui rendre hommage avec cette jolie broderie de La Comtesse,

une créatrice italienne qui fait des petites merveilles...

Je vous invite à découvrir son joli blog  sans tarder.

 

IMG_0174

Je la trouve très "classe" cette broderie...

Je lui ai ajouté un petit charm  "papillon"...

IMG_0170

Je vous souhaite une très belle journée, ensoleillée comme ici...

Je termine en vous montrant ce petit cadre sur lequel j'ai craqué sur une brocante

j'adore la lumière  qui en ressort....

A bientôt....

IMG_0171

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolie grille !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
C'est chouette cette broderie ! tres printanier... cest tres joli !
Répondre
T
c'est un très bel hommage que tu lui rends <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
elle est vraiment magnifique ta broderie!<br /> <br /> trés bon choix pour ton cadre!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Le printemps va être ravi d'être accueilli avec uns si jolie broderie bien présentée
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité