Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
3 août 2015

LE PALAIS HET LOO

IMG_2683

Il y a quelques temps, nous avons visité le palais Het Loo.

Déjà en 1685, le roi Guillaume III fit construire le Palais Het Loo sur le Domaine royal Het Loo.

Pendant longtemps, il fut utilisé par la famille royale, par exemple, par la reine Wilhelmina,

comme résidence d'été, mais depuis 1984, c'est devenu un musée magnifique.

Les décorations du palais méritent déjà une visite et les jardins sont  aussi très beaux...

Place aux photos :

IMG_2658

.

IMG_2617

.

IMG_2612

.

IMG_2626

.

IMG_2645

 

 

.

IMG_2668

C'est ainsi que se termine cette visite de ce palais néerlandais ...

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

A bientôt

IMG_2599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe endroit !! Merci pour ces si belles photos Marie-Claude ! <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée !
Répondre
D
Me voilà de retour!!!<br /> <br /> Merci pour cette visite guidée en photos...<br /> <br /> Belle fin de journée, Dine avec Sandrine
Répondre
I
Merci pour les belles photos Marie Claude! Le palais est magnifique!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
T
merci pour cette bien jolie balade <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Sublime cette visite ; merçi .<br /> <br /> bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité