Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
29 juillet 2015

MOI,JE CONNAIS MON ALPHABET....

maison Amsterdam

Voilà plusieurs mois, nous avons réalisé un sal "La fête aux points"

pour partir à la découverte des differents points en broderie

traditionnelle...

J'avais choisi de réaliser un abécédaire...

IMG_0259

J'ai cette fois réalisé le quilting et mon panneau est en place....

IMG_0486

Je vous montre maintenant le dernier vélo acheté ....

IMG_0492

Comme  j'habite les Pays Bas et que c'est  le pays des vélos, j'ai craqué

pour ce vélo horloge qui m'accompagne maintenant dans mon atelier

où, j'ai souvent tendance à oublier le temps...

et enfin dans un autre registre, voilà ma production d'hier :

avec ces cookies au chocolat....

IMG_0493

Je vous rassure, il y en a encore beaucoup d'autres....

D'apré une recette ICI  : 

de vrais délices...

Douce journée et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce panneau est superbe!! j'aime beaucoup cet assemblage!! bravo!!!!!<br /> <br /> ton petit vélo je te le piquerai bien :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu as choisi une très jolie finition pour ton ABCDaire et je suis allée voir le blog de cuisine : je crois que je vais succomber au fondant de chocolat sans farine ! <br /> <br /> Bon W-E
Répondre
M
Joli travail et belle façade hollandaise, sympa comme tout ce vélo .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Une bien jolie mise à l'honneur de tes points de broderie ! Un magnifique quilt, bravo !<br /> <br /> Le vélo est rigolo. Quant aux cookies, je ne veux même pas les regarder !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Il est magnifique ton panneau! Bel abécédaire!<br /> <br /> Et tes cookies sont si appétissants!!!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité