Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
10 août 2015

LA TROUSSE AUX ROSES

velo sur plage

Je profite des vacances pour faire quelques finitions ;

il faut dire que certaines broderies attendent assez

longtemps pour voir le jour...

j'ai fait une nouvelle trousse

car c'est toujours très utile...

IMG_0488

une jolie broderie...

IMG_0490

 

et voilà la jolie trousse....

IMG_0484

Je ne me souviens malheureusement pas qui est la créatrice de cette jolie broderie...

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt

plage velo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merveilleuse petite pochette!! c'est un joli travail!! bravo
Répondre
D
Bien jolie trousse et toujours cette petite fierté de pouvoir dire: "c'est moi qui l'ai faite!"<br /> <br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
F
Tu as su joliment mettre en valeur tes belles petites croix, bravo pour cette très jolie trousse, gros bisous et très bon week-end.
Répondre
C
Une jolie trousse brodée avec finesse !!!<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
C'est toujours utile,j'aime beaucoup.C'est le style Digoin.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire car je crois bien que c'est cette semaine.<br /> <br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité