Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
29 mai 2017

BRODERIES ISLANDAISES

IMG_2618-1

 

Bonjour à toutes !

Un petit séjour en Islande m'a tenue éloignée de mon ordinateur

Néanmoins, j'ai quand même pensé à vous avec

ces quelques photos de broderies rencontrées au cours de mon voyage

IMG_2562

IMG_2563

 

 

IMG_2565

 

IMG_2683-1

IMG_2686-1

IMG_2687-1

 

Les photos ne sont certes pas top mais cela vous donne un

aperçu  ...

les premières se trouvaient ds un saln de thé et les trois dernières

ds un petit bistro où nous avons pris un petit en cas...

Maintenant quelques photos de ce superbe pays !

 

IMG_2546

IMG_2594-1

IMG_2747

 

Je vous souhaite une belle semaine

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles broderies magnifiques photos merci du partage
Répondre
L
Elles sont belles ces broderies ! L'Islande semble etre un chouette pays !!!
Répondre
A
Ce sont de belles broderies!!! Bisous
Répondre
M
Merci Marie-Claude ! Superbes broderies ! Et les photos sont magnifiques ! Mon mari est allé en Islande, peu de temps avant notre rencontre. Il en a rapporté plein de diapo. Il n'a pas fini, loin s'en faut, de les numériser... J'ai hâte de pouvoir les voir sur un écran. Il a beaucoup aimé ce pays. La nature y est splendide.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Coucou, une destination qui me plairait beaucoup.... Mais j'ai un homme qui hésite toujours à partir au Nord!!! C'est un vrai latin du soleil!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité