Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
30 avril 2017

MON PETIT VILLAGE DE MAI

IMG_0251

 

 

Je suis toujours dans les petites maisons 

que nous pouvons trouvées chez fleurs de lin...

Cette fois, c'est le mois de Mai   qui est à l'honneur.

 

IMG_2030

 

IMG_2028

 

IMG_2026

 

Je suis vraiment sous le charme de ces petites maisons....

Je peux même vous dire qu'une nouvelle maison est  en cours...

Je vous souhaite une très belle semaine..

A bientôt !!!

Muguet de Dany

Je vous souhaite un très bon mois de mai avec cette jolie broderie 

de Dany...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouquinette celle-ci, j'aime beaucoup ta version rose et bleue !!
Répondre
M
je découvre ton univers qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> je m inscris à ta news<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Moi aussi je les aimes les petites maisons!! elle est parfaite la tienne!! douce soirée. Bises
Répondre
M
superbe cette petite maison, Marie Claude!!! BRavo, bises gloria
Répondre
T
quelle jolie maisonnette !!! j'aime beaucoup
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité