Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
21 mars 2017

PETITES TROUSSES

IMG_2023

Le printemps est arrivé !!

J'ai resorti mon cadre...

 

J' ai réalisé deux petites trousses dernièrement...

 

IMG_2022

Une trousse aux étoiles..

IMG_2020

 

Et cette trousse rose destinée à la maison rose de Bordeaux

Afin  de participer à la confection de trousses ou pochettes à
maquillage pour les  femmes qui, atteintes du cancer, viennent
se ressourcer à la maison rose de Bordeaux...

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt !!

 

2fd04c032349ea55744a62acaa8f9999


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !! Jolie broderie ! Les trousses sont superbes ! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo à toi ! et c'est une belle idée de ressortir cette jolie broderie pour mettre le printemps dans ta maison.
Répondre
L
Trop beau ! J'adore celle avec les etoiles !!
Répondre
S
Bravo pour tes jolies trousses , elles feront des heureuses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies trousses. Belles attentions. Sylvie
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité