Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
15 mars 2017

LES SECRETS DU BONHEUR

IMG_1952

 

 

Je vous parlais, il y a peu de temps de cette jolie broderie

offerte par Martine

"Les secrets du bonheur "

Je vous montre mon avancée ...

 

IMG_1972

 

J'ai choisi de lui donner du peps avec des  fils  de couleurs

différentes, afin de bien distinguer chaque message....

Vous aimez ?

A bientôt !!

IMG_1961

Ma petite Réglise vous souhaite une bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, j'adore!!! Que du bon pour être heureux!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
T
Jolie broderie pleine d'optimisme ! Heureusement ici tout va bien : à MCI nous avons été privées de blogs pendant 3 semaines; Réglise ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite mimi noire à part que la mienne était une petite handicapée avec un seul oeil !
Répondre
M
Voilà une belle idée qui change des broderies habituelles.<br /> <br /> Le chat a un regard qui tue , il est superbe !!<br /> <br /> Bises amch'
Répondre
S
J'aime bien les couleurs et les mots qui permettent de méditer sur "le bonheur". Bon après-midi. Sylvie
Répondre
S
oui tu as raison, c'est encore mieux avec des couleurs différentes, cela ressort plus, ta petite Réglise est toute mimie (elle ressemble à ma Mounette - il y a longtemps) bises et bon week end
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité