Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
28 octobre 2016

POCHONS DE LAVANDE

petite fille'

 

J'ai réalisé quelques pochons contenant de la lavande....

IMG_1288

 

Certains avec une broderie en points comptés...

IMG_1225

 

 

D'autres avec mes débuts en Hardanger...

IMG_1223

 

De quoi parfumer agréablement les  maisons

 des copines....

l'automne

 

L'automne est vraiment bien présent maintenant....

Je vous souhaite un excellent we !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ces petits sacs de lavandes!!très délicats!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
T
ils sont très beaux tes petits pochons, cela me fait penser que j'ai encore plein de lavande à utiliser et qu'il va falloir que je me mette au boulot
Répondre
L
adorable ton petit coussinet<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Tu peux trouver le film de Franck Capra en DVD, je l'ai acheté 5 euros à Rennes à Odyssée
Répondre
C
Je suis fan du 2eme très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité