Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 novembre 2016

PETITE POCHETTE

cage oiseaux et fleurs

 

A nouveau une petite broderie en Hardanger avec cette pochette...

IMG_1298

 

D'après le livre offert par ma copine Flo :

Hardanger "jeux de lumière "de Marie Noelle Bayard

IMG_1297

Parce que l'on a toujours besoin de ce genre de petites pochettes !

Je vous souhaite une douce semaine...

A bientôt

 

Aluminium Art elegance

Dernièrement, nous sommes tombés sur ce  joli tableau

réalisé en aluminium...

Tous les travaux d'aluminium d'art sont réalisés à la main,

chaque pièce est donc unique.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh çà recommence ! je ne reçoit plus ta NL !!<br /> <br /> J'ai du retard !
Répondre
F
Je suis bienheureuse de découvrir ta jolie pochette avec l'aide de ce livre offert l'été dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce soirée pour toi.
Répondre
M
jolie et raffinée !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
à mon tour de te venir tre faire une petite visite et de découvrir cette jolie pochette.....<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Très jolie pochette .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité