Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
26 août 2016

ENCORE DES CADEAUX....

besoin_vacances

 

J'ai été à nouveau très gâtée par les copines qui

habitent en Bretagne...

tout d'abord   Michèle :

 

IMG_0985

 

Qui m'a offert une jolie pochette home made, ainsi que  ce joli coeur

et ce magnet,

souvenirs de ses vacances dans le massif central...

**************************************************************

 

Lucienne m'a offert ce très joli pique aiguilles 

qu'elle nous présentait sur son blog, il y a peu de temps...

Je ne savais pas que celui-ci m'était destiné...

IMG_0987

 

Je suis ravie de toutes ces attentions et je vous en remercie, les filles !!!

Alors....

IMG_1013

 

Je vous souhaite un superbe we,

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies attentions^^<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
encore un petit moment de bonheur , j'aime cette citation .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
Merci Marie-Claude ! j'ai reçu ton enveloppe ce matin avec toutes ces nombreuses surprises, tu m'as vraiment beaucoup gâtée et je te remercie. Ta pochette est une vraie merveille !
Répondre
D
Bien vrai, le retour des vacances appelle d'autres vacances!!! hi,hi!!!<br /> <br /> Me voilà de retour! et dur de reprendre le rythme! mais le quotidien ne nous laisse guère le choix!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
L
Trop chouette !!!! Tu as été bien gâtée et c'est super joli !!!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité