Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
1 septembre 2016

PRENDS TON SAC ET TES CLES ET ON Y VA....

 

velo 2

 

 

 

Une petite commande de ma fille Ludivine

avec ce sac à paillettes ....

IMG_1005

 

J'ai réalisée une petite pochette pour y glisser le porte monnaie

et autres choses très importantes qui se trouvent dans le sac des dames..

IMG_1006

 

Les clés de la maison ne sont pas celles

que vous apercevez sur la photo, lol !!

IMG_1007-1

 

J'ai réalisé deux poches intérieures pour le sac

 

IMG_1008-2

 

et également pour la pochette....

 

IMG_1009-1

 

Ce sac est en route vers ma fille...

Je pense qu'il lui plaira puisqu'il a été réalisé avec du fil

du tissu et beaucoup, beaucoup d'Amour....

 

Je vous souhaite une douce soirée,

et je vous quitte avec cette jolie photo de coucher 

de soleil sur notre plage de Scheveningen....

 

IMG_1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tres joli !! et super la pochette assortie !
Répondre
D
oh !!!! j'ai presque le même, il est joli aussi avec ce tissu imprimé à l'intérieur,<br /> <br /> j'espère qu'il a beaucoup plu à ta fille <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
quel classe ce sac !!! bravo, ludivine doit etre ravie<br /> <br /> bises
Répondre
A
il est tres beau ce sac .
Répondre
S
On sent bien le cadeau fait avec Amour ! Ta fille a du en être ravie !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité