Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
13 juin 2016

C'EST BIENTOT L'ETE....

IMG_0731-1

J'ai enfin mis en valeur cette jolie broderie....

IMG_0732

Que j'ai réalisé il y a plusieurs années grâce à la gentillesse de Françoise...

IMG_0735

On se croit déjà en vacances avec ce coeur de l'été :

le voilier, la cabine de bord de mer, les mouettes, les vagues, le soleil...

IMG_0734

j'avais dans ma réserve, ce tissu  qui convient tout à fait au thème de ce jour...

 

 

La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
À des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

La mer
Au ciel d'été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur

Infinie

Voyez
Près des étangs
Ces grands roseaux mouillés
Voyez
Ces oiseaux blancs
Et ces maisons rouillées

La mer
Les a bercés
Le long des golfes clairs
Et d'une chanson d'amour
La mer
À bercé mon cœur pour la vie

charles-trenet/paroles-la-mer

IMG_0730

Je vous souhaite une très belle semaine !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela sent bon les vacances tout cela. Très jolie finition ainsi qu'une belle mise en scène pour mettre en valeur ce charmant pinkeed bonne journée
Répondre
A
Bonsoir, Mauvais temps depuis hier dans le Var, on ne peut même pas aller à la plage ! mais heureusement que tu es là pour nous encourager ! merci pour ce partage très joli. Bises.
Répondre
D
Bientôt l'été, tu l'as dit.... Mais où est passé le printemps sans s'arrêter nous voir??? Parait que nous sommes toujours en train de râler, mais honnêtement, à choisir, je préfère la canicule à ce temps pluvieux et froid.... Pour le moral de tous, le soleil fait du bien! Mais comme on nous demande pas notre avis, apprenons à faire avec ce temps désespérant!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
I
très belle finition pour cette jolie broderie<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
B
heu!! tu crois que c'est bientot l'été lol<br /> <br /> ici c'est pas le cas,il fait pas chaud et ont a de la pluie tous les jours!<br /> <br /> trés jolie grille!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité