Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
8 juin 2016

PROMENADE DANS LE LOT ET LA DORDOGNE

IMG_4560

 

Durant le mois de mai, nous avons eu l'occasion de passer quelques jours

dans le lot et la Dordogne...

Nous avons fait de jolies découvertes que je partage avec vous...

Je vous emmène....

IMG_4483

IMG_4487-1

IMG_4503-1

IMG_4558-1

IMG_4638-1

IMG_4640

IMG_4657

IMG_4740-1

IMG_4848-1

 

IMG_4658

IMG_4556

Faycelles, Bouzies avec la découverte du chateau des Anglais,

Beynac, Rocamadour,  Collonges la Rouge, St Cirq Lapopie....

De beaux endroits que nous avons eu plaisir à découvrir...

Il y a tant de  jolis endroits   à visiter !!!

 

 

IMG_4663

Je vous souhaite une douce soirée...

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j adore merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe !!! Il faut revenir vite pour continuer à visiter !!!!
Répondre
S
magnifique région et tes photos sont là pour nous replonger avec plaisir dans de très bons souvenirs merci ! bonne journées
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques ballades découvertes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Une bien jolie promenade. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité