Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
10 mai 2016

QUELQUES VITRINES DE BRUGGES

DSC_6277

Lors de notre ballade à  Brugges, nous avons  découvert de bien jolies vitrines...

IMG_0389

 

IMG_0390

 

IMG_0391

 

IMG_0393

 

Les photos ne sont pas top, mais cela vous donne une idée des belles dentelles

que l'on découvre à Brugges...

 

IMG_0648

Je partage avec vous ces jolies roses reçues à l'occasion de la fête des mères !

 

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle découverte de Bruges et de ses trésors. Merci pour ta fidélité. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Ah ces dentelles de Brugges, une merveille .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Je comprends ton goût et attirance pour ces vitrines... C'est ton domaine, ta passion!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, bon lundi
Répondre
S
tu as raison ces dentelles sont magnifiques, très belle association le rose et le jaune ! bon week end et à bientôt et merciiiiii encore
Répondre
L
C'est trop beau Bruges !!! Et tu as été gâtée par seb la chance !!!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité