Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
1 mai 2016

JOYEUX 1er MAI

muguet 2

Image du Net...

 

Je vous souhaite un très joyeux 1er Mai avec beaucoup de petits bonheurs !!!

j'en profite pour vous montrer ma dernière création :

une jolie broderie de notre amie Dany qu'elle nous offre avec la broderie "Flore "...

IMG_0634

Un vrai plaisir à broder...

 

IMG_0633

Je vous souhaite un belle semaine .

A bientôt !!

muguet et coccinelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli ce muguet brodé .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu reçois toujours ma NL car plus rien ne marche sur MCI, ni lesNL ni les alertes....<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
L
Jolie broderie <br /> <br /> Plein de bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très joli et ta finition est tout à fait charmante bises
Répondre
N
De jolis brins de muguet. Douce journée.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité