Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
22 février 2016

PIQUE AIGUILLES AUX ETOILES

encore des fleurs

Je vous présente une petite couture cette fois...

J'ai réalisé ce pique aiguilles,  en forme de fleur

IMG_0347

Un petit coussin de feutrine : de quoi mettre une multitude d'aiguilles...

IMG_0352

 

qui se referme en un joli coeur...

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite couture

une idée tirée d'une création réalisée il y a quelques mois par  ma copine Viviane..

Merci Viviane pour cette charmante idée de création !

je vous invite  à visiter son joli blog....

A bientôt !!

ecureuil ds la neige

j'ai trouvé cette jolie photo sur le net , je la partage avec vous, j'adore ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli et pratique !! Une belle idée !
Répondre
B
Tout joli et l'écureuil...craquant ! Bises
Répondre
T
très joli et très utile<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
trop mignon ce pique aiguilles !
Répondre
I
tout mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité