Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
15 février 2016

L'OISEAU POSÉ SUR LA BRANCHE : LA FINITION

rouge gorge

 

Il y a deux semaines, je vous montrai une broderie avec un rouge gorge....

 

IMG_0938

 

voici la finition :

IMG_0955

j'ai confectionné un pinkeep rond...

IMG_0954

avec des épingles en forme de petits coeurs...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine ..

A bientôt !

couple de rouge gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merveilleuse finition, bravo c'est très bon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop mignon j'adore les oiseaux belle finition<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quelle jolie finition j'aime beaucoup <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
C'est superbe!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, bonne journée!
Répondre
S
c'est vraiment mignon, le modèle et la finition félicitations et belle soirée
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité