Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
19 août 2015

IT WAS MY BIRTHDAY !!!

IMG_0498

Dernièrement, nous sommes allés dans une petite ville néerlandaise

où l'on pouvait apercevoir cette jolie déco avec ces parapluies colorés..

 

La semaine dernière, c'était mon anniversaire...

j'ai été trés gâtée par mon petit mari et mes deux enfants

et également par les copines...

 

IMG_0513-1

Tout d'abord, j'ai reçu ces jolies attentions de la part de Flo (qui n'a pas de blog

mais qui pourrait en ouvrir un pour partager ces jolies créations de toutes sortes.)

j'ai été gâtée :

avec ce petit coussinet qui sent bon la lavande parée d'une grille offerte par Pili

 

 

un kit pour réaliser un pochon et une trousse, un ruban pour mes créations

ainsi que ce livre sur les décors de table en hardanger et points de croix :

Flo a sans le savoir envoyé un livre sur la technique du hardanger

à laquelle j'ai envie de m'initier...

IMG_0515

J'ai été gâtée par Viviane

qui a réalisé un grand pochon carré paré des chats de Bernadette BALDELLI

magnifiquement réalisé  (car elle sait qu'il y a deux  chata à la maison...)

Une tasse et son petit plateau avec également des chats

un morceau de nougat, de la fleur de sel ainsi que des sels de bains relaxants..

IMG_0514

et ce ravissant coussinet de la part de Lucienne

avec cette jolie rose façon Digoin et cette carte...

J'ai été trés heureuse de recevoir ces kdos d'amitiés :

et je remercie à nouveau ces trois copines  qui ne manquent ni de talents ni d'idées

et encore moins de goût pour me ravir à chaque occasion...

A bientôt,

IMG_0496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Insolite et d'un bel effet ces parapluies multicolors suspendus....<br /> <br /> bien sûr ton anniversaire était en août, mais tu as été bien gâtée par tes amies.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
T
Tu as été gâtée mais c'est parce que nous apprécions ton amitié !
Répondre
A
J'adore ces parapluies suspendus!!! Et bon anniversaire!!!!
Répondre
N
Egalement avec du retard, bon anniversaire. Jolis cadeaux.<br /> <br /> marrant ces parapluies, c'est vraiment original.
Répondre
L
J'arrive avec beaucoup de retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée! Trop chouette cette balade, j'adore les parapluies, c'est super poétique. Merci pour ton gentil p'tit mot. Je te fais plein de gros bisous! Doux dimanche à toi.<br /> <br /> Lali
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité