Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
17 août 2015

BALLADE AU FIL DE L'EAU....

IMG_0569

Ce WE, nous avons loué un petit bateau à moteur :

l'occasion de découvrir de jolis paysages et de magnifiques maisons...

Vous m'accompagnez ???

IMG_0557

IMG_0573

IMG_0534

IMG_0566

IMG_0570

IMG_0571

IMG_0569

IMG_0581

IMG_0579

Voilà cette promenade touche à sa fin....

Je vous souhaite une superbe semaine.

A bientôt !

IMG_0524

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un bien bel endroit et tes photos sont superbes!! j'aurai adoré être dans ton petit bateau!!! bisous
Répondre
A
Quelle belle promenade au fil de l'eau!!!! Merci pour ce beau reportage!
Répondre
N
Des maisons qui donnent envie. Le cygne est magnifique,
Répondre
B
merci beaucoup pour cette si jolie ballade!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai embarqué avec toi sur le bateau pour cette splendide balade. J'admire la beauté de toutes ces bâtisses et le calme qui semble régner.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité