Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 janvier 2015

ECHANGE DE NOEL

DECO MAISON

Tout d'abord,  je tiens à vous  remercier pour vos bons voeux et à mon tour ,

je vous souhaite à tous et à toutes une Belle Année 2015 pour vous et vos proches.
Santé,  Bonheur et bien sûr une avalanche de nouveaux projets !!!
Merci pour votre fidélité et vos encouragements sans qui ce site n'existerait pas !!!!

Sylvie, ma copinaute du Pas de Calais nous a proposé un échange sur le thème de Noel

Le hasard a désigné Brigitte,  une copinaute sans blog.

C'est dommage, car Brigitte réalise de très jolies choses et pourrait ainsi nous faire

découvrir ses  jolies créations .

 

l'échange consistait en :

Une chose brodée

 

Un cadeau gourmand

 

Un cadeau d'atelier...

 

Tout d'abord je vous laisse découvrir l'envoi de Brigitte qui m'a merveilleusement gâtée !

IMG_0261

La boite "joyeux Noel" renfermait de succulentes truffes : elles étaient délicieuses !!

Je peux vous dire qu'il n'y en a plus...

de jolies décos de Noel brodées, de la dentelle, un morceau de tissu "mercerie"

et une carte...

 

et voilà mon envoi pour Brigitte :

IMG_0223

Un petit pinkeep, une boite de chocolats, un peu de lavande, de la dentelle,

une pince à linge décorée de dentelle avec son bouton de rose

un papillon "notes de musique" et une carte ...

 

J'ai été ravie de réaliser cet échange avec Brigitte,

et cela m'a permis de faire la  connaissance d'une nouvelle copinaute.

Merci  beaucoup à Sylvie pour l'organisation de cet échange de Noêl...

Je vous souhaite une très belle après midi

A bientôt

IMG_0291

Je termine avec ma jolie amaryllis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très chouette échange! ça fait toujours plaisir de découvrir des p'tites choses préparées avec amour dans sa BAL!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
T
c'est un très bel échange bravo à vous deux <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Voilà un autre belle échange!Bavo à toutes les deux pour vos belles créations, et pour votre générosité!<br /> <br /> Je voudrais également vous souhatite une nouvelle année pleine de créativité, de sérénité et beaucoup de sourires!<br /> <br /> gros bisou à vous, et je vous remercie pour vos paroles de réconfort! Je ai lu dans vos mots, votre amitié<br /> <br /> Dona
Répondre
B
en effet un trés bel échange de part et d'autre!<br /> <br /> j'aime beaucoup échanger entre copinautes et puis parfois cela permet comme toi de faire connaissance!<br /> <br /> grace a toi je suis allée sur le blog de sylvie et viens de m'inscrire a sa news!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Bonne et heureuse annee 2015 pour toi et ta famille, de biens beaux échanges de cadeaux qui mettent du beaume au coeur,<br /> <br /> Mais Pauvre france qui est meurtrie au coeur de Paris
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité