Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
21 décembre 2014

RELOOKING D' UN CADRE

 

IMG_0253

Noel approche ma petite oie piaffe d'impatience...

                        ************************************************

Il y a quelques mois , j'avais trouvé un petit cadre ovale :

IMG_0124

il n'était pas d'une beauté exceptionnelle mais je voyais déjà ce que j'allai en faire..

et maintenant :

IMG_0267

un joli monogramme récupéré d'une serviette de table chinée, une clef ,

un petit médaillon offert par ma copine Dona, une petite frise fleurie et un papillon

pour plus de légèreté...

 

Je vous souhaite une douce soirée et de belles fêtes de fin d'année

A bientôt...

Noel 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art de donner un style ancien tout en rajeunissant de 30 ans hihi !!<br /> <br /> Je te souhaite une très...<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
C
Je viens te souhaiter une belle année 2015 Marie-Claude!<br /> <br /> Puissent cette année accomplir les plus beaux des désirs,<br /> <br /> et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur,<br /> <br /> pour une bonne année remplie de joie.<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
Je te souhaite une très bonne année Marie-claude, merci pour ton message !<br /> <br /> Je compte sur toi pour découvrir encore des trésors dans les brocantes et nous enchanter avec tes jolies créations.<br /> <br /> Bisous et bloavezh mat !
Répondre
S
Superbe!!!! merci pour ta carte et ton cadeau,bizz
Répondre
Q
quelle belle idée ! il est magnifique ainsi relooké !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité