Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
23 octobre 2014

UN PETIT TOUR A ST PETERSBOURG ?

DSC_1705

Une petite ballade à St Pétersbourg, cela vous tente ?

Alors on y va....

Je ne fais pas le tour opérator, je vous laisse admirer....

DSC_2412

.

DSC_2504

.

DSC_2413

.

DSC_2502

.

DSC_1973

.

DSC_1802

.

DSC_1976

.

DSC_1865

.

DSC_1725

.

DSC_1740

.

DSC_1801Voilà, j'espère que la ballade au pays des tsars vous a plue...

 

Je vous souhaite une douce journée

et je termine avec ces nouveaux panneaux néerlandais vus à Amsterdam :

trop drôle !!

A bientôt....

 

IMG_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage magnifique. Il doit y avoir plein de belles choses à visiter dans ce pays. Dommage qu'en France nous perdons tous nos beaux monuments laissés pour la plupart à l'abandon. Quelle merveille cette Russie des tsars ! Bises
Répondre
N
tu as du te régaler dans cette jolie ville...Tu nous gâtes avec ces belles photos<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
S
Des bâtiments dont l'architecture est superbe, et ce que j'aime ce sont les facades' colorées, tres drole en effet les panneaux d'interdictions<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
Ils ne font pas les choses à moitié là-bas! Quels bâtiments!!!<br /> <br /> Trop comiques ces panneaux! Faut croire que le monde évolue!!!(Pas forcément dans le bon sens!!!)<br /> <br /> Non, non, ma table est toujours rectangulaire(je crois que c'est un effet d'optique!!)<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Je te fais des groooos bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
T
quelle jolie visite merci beaucoup ces beaux clichés <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité