Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
28 octobre 2014

AU NOM DE LA ROSE

2fd04c032349ea55744a62acaa8f9999

 

Ce week end, j'ai trouvé ce joli cordon de sonnette avec de très belles roses...

Les cordons de sonnette servaient  à appeler les domestiques et autres gens de service dans les grandes maisons....

j'ai beaucoup aimé ce modèle et la petite dame qui le vendait était  charmante..

IMG_0137.

il mesure 1.30 m et  il est en parfait état...

IMG_0136

Je vous souhaite une douce AM et une belle soirée

A bientôt

Je vais prendre un petite tasse de thé avec une tranche de brioche, vous en voulez ?

2d234010501de84c6e9befc3fc20e2ac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma cousine, me revoilà après une panne informatique. As-tu reçu mon mail ? j'apprécie beaucoup ce cordon de sonnette, il est magnifique. Tu trouves de très jolies choses....tu es une véritable fouineuse !!! LOL Bises.
Répondre
B
quel magnifique ouvrage brodé,c'est une belle trouvaille ces cordons!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Je prendrais bien une tasse de thé avec toi, et admirer ce beau cordon tout brodé<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle trouvaille,quel beau travail! <br /> <br /> <bizz
Répondre
L
Tres jolie ce cordon de sonnette !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité