Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
3 septembre 2014

LA FETE AUX POINTS N°10

 

5ef21a61bd99a97870f2ebc833afb4cb

4 copinettes ont proposé les points de notre défi....

 

Bri 68 :  http://boiteamerveilles.canalblog.com

a choisi le point avant et ses dérivés

 

Caliméro : http://pourunsal.canalblog.com/

a choisi le point d'araignée

 

http://dufall.blogspot.nl/ :

Séverine a choisi le point crétois

 

http://christianepassions.over-blog.com/

Christiane a choisi le point lancé et ses dérivés....

 

Tout d'abord le point d'araignée avec ces jolies fleurs

au ruban de cette grille de Sablaise...

 

1029-11-fr-961e5d06d298cb6d3e19b8dd5bed9037

Le point avant sur le F  et le point avant entrelacé sur le C......

point avant

Le point lancé sur un abécédaire   commencé il y a une vingtaine d'années,...

 

point lancé

 

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

2d234010501de84c6e9befc3fc20e2ac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies broderies !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et ton très joli blog.<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
M
De jolies réalisations, des broderies pleines de charme !<br /> <br /> Pour répondre à ta questions mon porte courrier est recouvert de tissus adhésif !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathy
Répondre
I
Bravo à tous, de très belles leçons! Aussi, je dois les faire! Bisous, Dona
Répondre
L
De très jolies broderies! Je suis admirative!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Ils sont bien jolis tes points et si joliment présentés.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité