Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
22 août 2014

ENCORE GATEE !

IMG_9925

 

Je suis vraiment très gâtée avec cette jolie attention de FLO !

IMG_9983

Tout d'abord,  cette encylopédie des alphabets qui me sera très utile!

cette jolie broderie de matriochka, de jolis fils  pour mes prochaines broderies

ainsi que cette carte avec un adorable petit mot...

Un grand MERCI, Flo, tu sais que tout cela m'a fait très plaisir...

        *****************************************************

J'ai réalisé un repose mug pique aiguilles d'après un tuto offert

sur le blog  Bibi Bricolin ....

IMG_0048

Une petite chose très facile à réaliser et bien utile aux couturières

à l'heure du thé ou du café...

IMG_0047

Une occasion de mettre en scène cette jolie tasse de brodeuse  qui nous fait craquer,

n'est ce pas, Flo ?

Je vous souhaite un très bon we

A bientôt

 

Rose trémière-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis cadeaux, bisou, Clara
Répondre
N
Je craque pour les aiguilles...
Répondre
T
que de jolis présents tu as de quoi t'occuper pour l'hiver j'aime beaucoup le repose tasse <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Tres joli ce repose mug, le tissu est vraiment tres joli et cela va a merveille avec la tasse ! tres beau travail comme d'habitude !<br /> <br /> Et la tasse est trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
très joli pose mug, j'aime beaucoup, et les cadeaux "génial" ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité