Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 octobre 2016

C'ETAIT L' ANNIVERSAIRE DE VIVIANE...

 

joyeux anniversaire

 

Ma copine Viviane fêtait son anniversaire dernièrement...

une occasion de lui faire quelques kdos...

 

IMG_0783

 

Je lui ai offert ce pinkeep qui nous est offert par notre copine Sablaise...

Un adorable abécédaire avec la lettre V de Viviane...

Un livre sur des  créations en patchwork accompagné  ce pinkeep 

livre sur patchwork

 

Un presse papier

presse papier

Ainsi que des fils nuancés...

fils

Viviane  est contente de ces attentions et c'était le but recherché !!

Je vous souhaite une douce semaine

A bientôt...

DSC_3161

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison ce pinkeed est adorable et toutes les attentions jointes n'ont pu faire que le bonheur de Viviane, tu as bien réussi à lui faire plaisir belle journée
Répondre
F
Une jolie broderie tout en rose, bravo Marie, ces petites attentions ne pouvaient que plaire à ton amie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous avec la crève mais le soleil est revenu pour notre dimanche ...
Répondre
T
qu'est ce qu'elle a été bien gatée !! tout est très beau<br /> <br /> c'est beau l'amitié<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle a été gâtée ! Elle a de la chance ! C'est chouette !!!
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Rien que de jolis présents.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité