Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 octobre 2015

SAL DE NOEL DE MARYSE

photo

Noêl arrive a grand pas ...

Comme le temps passe vite !

Alors pour  être dans les temps, je fais le sal que nous propose MARYSE

le principe du SAL est de réaliser  7 broderies format carte postale 10/15 cm

afin de les placer dans un cadre pêle mèle ou a utiliser comme carte postale....

 

tout d'abord, ce joli traineau romantique à souhait avec ces paquets cadeaux

IMG_0780-1

et ce joli sapin avec ses dentelles...

 

IMG_0781

J'ai commencé la 3eme carte  ; c'est un joli village enneigé

Je vous montrerai  la suite prochainement...

Et vous, vous pensez déja à Noêl ????

photo-001

Photo prise sur la place rouge à Moscou, l'hiver dernier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies broderies de Noël, à bientôt pour voir la suite.
Répondre
L
jolies broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rien ne sert de courir tu arriveras à temps tes deux cartes sont magiques j'aime beaucoup beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de magnifiques broderies aux couleurs toutes douces, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
L
que cest beau toutes ces petites broderies de Noel, cela me donne envie d'y etre !!!!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité