Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 juillet 2015

SAL DE NOEL

photo-004

Cathy

nous propose un nouveau sal pour commencer à préparer Noêl ensemble.

Comme je suis toujours prise par le temps au moment de Noêl,

je participe avec plaisir à ce sal afin  de me motiver avec les copines....

J'avais justement une jolie grille "Snowflake Serenade "

de the country Cottage Needleworks ...

L' occasion révée de la commencer..

grille snowflakes serenade

et voilà mon avancée  :

IMG_0474

Si vous êtes interréssées  pour préparer Noêl ,

je pense que vous pouvez nous rejoindre ....

Je vous souhaite un bon we

A bientôt

DSC_0031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cette grille dans mon stock il me semble... Belle avancée déjà ! Bisous.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très belle grille, je brode sa petite soeur (Snow Sampler) actuellement, un véritable plaisir. je te souhaite beaucoup de bonheur en brodant celle-ci.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Je suis ravie de découvrir ton blog !! Merci à toi de t'être inscrite et bonnes petites x !! Bisous.
Répondre
L
Cest superbe cette broderie ! jaime beaucoup les couleurs que tu as choisi !<br /> <br /> cest marrant cette petite bulle !
Répondre
S
Au moins tu es sûre qu'elle sera finie pour Noël !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité