Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
25 mai 2015

SAL DAISY : LA FINITION

Tour Effeil 2

C'est aujourd'hui que nous rendons notre copie

pour la finition de notre sal DAISY organisé par  Nadine 

Qui nous a permis de mener à bien ce joli sal

Un grand MERCI à toi....

 

J'ai réalisé une pochette de voyage 

qui nous sera utile lors de nos déplacements

pour y mettre plans de ville, tickets d'entrée, programmes , etc....

IMG_0321

La pochette fermée avec les charms  "tour Eiffel"; avion et appareil photo....

 

IMG_0323

L'intérieur de la pochette  avec  ses lunettes de soleil... au cas où ?

 

IMG_0325

et voilà la partie extérieur de la pochette...

une réalisation simple qui nous accompagnera lors de nos escapades...

Je suis très heureuse d'avoir suivi ce joli sal avec les copinautes et Nadine....

Je vous souhaite une très belle semaine

A bientôt et place à l'évasion....

plages-vacances

 

Très grande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te voilà bien équipée pour tes voyages, tu peux sortir ta pochette avec fierté ! elle est magnifique, très jolie finition félicitations Marie !
Répondre
L
J'adore !! cest vraiment superbe ce que tu as fait mamounette ! en plus les petits pendentifs sont assortis au theme ! cest tres chouette !
Répondre
I
J'arrive un peu en retard, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo et bonne chance, bisous!
Répondre
B
elle est vraiment magnifique et en plus d'etre belle elle est pratique!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité