Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
12 mai 2015

MQM

IMG_8380 bis

 

Aujourd'hui,mon petit Misty m'accompagne pour vous présenter

mon mini quilt proposé par  ARLETTE

Un vrai plaisir à réaliser avec des chutes de tissus....

des petites pièces de 2,5 et 3 cm ....

IMG_0306

Je vous  souhaite une très belle journée ensoleillée...

A bientôt

IMG_0291

Petite ballade dans un écrin de verdure dans le parc d'un château....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli travail ..... et j'admire ton joli chat !!! quel regard !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Superbe ton mini quilt! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
D
De biens jolis yeux ce chat !!!<br /> <br /> Très joli choix de couleurs , bravo !!!!<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé le mien <br /> <br /> bonne soirée Cathy
Répondre
B
magnifique tout comme MITSY!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je ne connais pas cette technique, et je suis impressionné de voir combien de petits morceaux de tissu sont dans un carré!<br /> <br /> Je suis en admiration! Bravo Marie-Claude!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité