Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
30 juin 2014

PIQUE AIGUILLES EN PATCHWORK

IMG_9848 

J'ai réalisé un petit pique aiguilles en patchwork d'après un tuto offert par Jojo ....

 

IMG_9921

Assemblage de petits carrés 4 X 4 puis quilting...

IMG_9920

Vous pouvez également voir un  autre pique aiguilles "hexagones"

réalisé il y a une dizaine d'années....

IMG_9919

et la confection d'un coussinet bien dodu pour accueillir les épingles.....

Merci à Jojo pour ce petit modèle très rapide à réaliser...

 

Je vous souhaite une douce semaine

et Je vais terminer par ce petit montage avec les roses trémières  de mon quartier.

(il y a une petite intruse, mais elle est si belle!)

Montages2-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n est pas de Jojo ce tuto ! L original vient d une Isabelle, via le blog de Cécile Franconie . Allez sur le blog Facile Cécile, dans la rubrique tuto, vous trouverez les explications pour réaliser mieux qu un piètre pique épingles.
Répondre
S
j'adore ces petits carrés de tissus rassemblés, et en plus je ne m'attendais pas au petit boudin pour piquer les aiguilles, jai trouvé l'intruse la 2eme à gauche est un lys blanc<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
Z
Magnique pique aiguilles !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Tout joli!!!! Bravo pour ton nouveau blog!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
D
Tout joli!!!! Bravo pour ton nouveau blog!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité