Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 octobre 2017

LES COULEURS DE L'AUTOMNE.

l'automne

 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler patchwork :

en effet, j'ai réalisé un couvre lit  qui fait le bonheur de mes chats....

IMG_0905

 

 

IMG_0903-1

 

Il est aux couleurs de l'automne et s'harmonise à merveille

au bois  de merisier du lit ...

IMG_0914-1

 

Et voilà ma Réglise qui "squatte"souvent le lit avec

mon autre chat Misty ....

Je vous souhaite  un très bon we !

A bientôt

c'est le we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une merveille il ne faudrait pas que tes mimis fassent leurs griffes dessus !
Répondre
D
Du beau travail bien apprécié à ce que je vois. ...
Répondre
D
Il est superbe! Quel travail!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
S
Quelle belle réalisation ! Ces chats aiment la douceur....<br /> <br /> Bon dimanche. Sylvie
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je le comprends...il est magnifique ton couvre-lit.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette merveille.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité