Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
10 juin 2017

LE CHAT AU TUTEUR....

chats

 

 

Il y a peu de temps, ma copine Michèle a brodé cette jolie 

broderie et cela m'a rappelé que j'avais  cette grille depuis très 

longtemps dans mes "projets à faire "

Cela m'a donné l'envie de réaliser cette jolie

broderie de Marie Thérèse St Aubin..

La preuve en photo....

IMG_2792

Très élégant ce chat...

Et un vrai plaisir à broder !

Je vous présente maintenant les deux chats de la maison :

photos du Pérou de Ludi 2108

Voici Réglise : une chatte très casanière...

IMG_1167

 

Et Misty.... "Le grand aventurier"

Je vous souhaite un beau dimanche...

A bientôt !!

chatte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La broderie est ravissante, j'aime ce style si reconnaissable, et tes deux petits compagnons sont bien craquants eux aussi.
Répondre
S
Que des beaux chats... Bon après-midi. Sylvie
Répondre
M
Superbe rendu avec ce cadre ! Bravo Marie-Claude ! <br /> <br /> Décidément, je l'aime ce chat... <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
L
Ils sont trop beaux nos petits minous !!!<br /> <br /> elle est chouette cette grille et j'adore les chats qui regardent la tour eiffel aussi !
Répondre
A
Je possède le livre de MTSA et j'aime beaucoup ses modèles!!! bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité