Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
4 avril 2017

LES SECRETS DU BONHEUR

IMG_1545-001

Je vous parlais, il y a peu de temps de cette jolie broderie

offerte par Martine

"Les secrets du bonheur "

Voici mon avancée ...

IMG_2032

 Elle est maintenant terminée et je vais devoir penser à la finition...

IMG_1625-001

Les jolies fleurs font leur appartion dans les jardins  et les parcs...

C'est le moment d' en profiter....

Je vous souhaite une douce après midi...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle broderie!! j'attends la finition :)<br /> <br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
merci pour ces jolies photos, <br /> <br /> c'est bizarre je ne reçois plus ta nl, peux tu vérifier mon inscription ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
R
Très belle cette broderie !!
Répondre
L
Un ouvrage très sympathique avec un message bien positif!<br /> <br /> de quoi garder le sourire tous les jours!<br /> <br /> J'adore la couleur de ces belles tulipes!
Répondre
D
Le mois d'avril t'inspire!!! Magnifique!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité