Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 mars 2017

COTTAGE ANGLAIS

IMG_1921-1

 

Je suis tombée sous le charme de ces petites maisons

que nous pouvons trouver chez Fleurs de Lin

j'ai choisi le cottage anglais

IMG_1906

IMG_1909

J'ai choisi de lui donner une forme ronde.... comme un moulin.

Cette petite maison est partie chez ma copine Flo pour son anniversaire...

IMG_1901

Mes cadeaux ont fait le bonheur de Flo et j'en suis ravie !

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt !!

IMG_1933

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie maisonnette!
Répondre
D
Je comprends que ta copine Flo soit ravie... Joli cadeau d'une part, fait main d'autre part... On ne peut qu'être sous le charme de ce cottage british!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, sous un soleil printanier!
Répondre
C
C'est super jolie cette petite maison !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est une bien jolie petite maison, qui a du faire le bonheur de ton amie bon week end
Répondre
M
Ravissant .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité