Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
13 février 2017

PROJET 70273

petite fille

Comment allez vous ?

 

J'ai consacré un peu de temps sur ce projet 70273

dont je vous parlais la semaine dernière...

J'ai réalisé 20 fiches...

IMG_1824

 

 

                 **********************************************

Une toute autre chose maintenant avec ces quelques photos

de notre visite à une expo sur Audrey Hepburn :

Née le 4 mai 1929 à Ixelles en Belgique,

Audrey Hepburn est une actrice élevée

au statut d'icône grâce à son charme et à son élégance. 

IMG_1693

IMG_1692-1

 

IMG_1704-1

 

 

 

 

Audrey Hepburn, qui a succombé des suites d'un cancer

foudroyant à l’âge de 63 ans en 1993, incarnait chic et élégance...

IMG_1697

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Triste époque ! heureusement que des petites mains travaillent pour le devoir de mémoire.<br /> <br /> Tu as dû passer un bon moment à cette exposition qui réunit la grâce et l'élégance !
Répondre
M
Joli projet et j'ai toujours été fan de cette actrice , toujours très élégante mais c'était inné chez elle , un peu comme Jackie Kennedy .....<br /> <br /> Bises ensoleillées <br /> <br /> Mach'
Répondre
S
quel projet ! félicitations
Répondre
L
Super, tu as bien avance sur ce projet !<br /> <br /> Et je reconnais ma carte...<br /> <br /> elle etait belle Audrey Hepburn !
Répondre
F
J'ai pu voir ce projet des petites croix rouges chez une amie qui le fait aussi, une belle idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci gros bisous et bon dodo.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité