Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 janvier 2017

FESTIVAL DES LUMIERES D'AMSTERDAM

 

Pendant le Festival des lumières d'Amsterdam, qui se tient en décembre,

les canaux sont décorés par les meilleurs artistes dans le domaine des lumières

de la Hollande et de l'étranger.

Chaque jour, on peut voir les plus belles projections le long de la rivière Amstel

ou le long des canaux du centre.

Quand les nuits sont les plus longues, le centre-ville d'Amsterdam

baigne de tous ses feux.

On peut monter sur l'un des bateaux illuminés

et se laisser emporter le long des nombreuses installations

d'éclairage uniques ou aller jeter un coup d'œil aux nombreuses

maisons magnifiquement éclairées du canal.

 

Je vous emmène...

 

DSC_8370

 

 

 

 

DSC_8453

 

DSC_8449

 

DSC_8448

 

DSC_8437

 

DSC_8423

 

 

Et pour les mordues de broderies que nous sommes, voici ma déco préférée....

 

DSC_8415

 

DSC_8412

 

DSC_8398

 

 

Voilà, j'espère que cette petite promenade à Amsterdam vous plait....

 

 

Beaucoup d'entre vous m'ont déjà souhaité leurs  vœux pour la nouvelle année ,

que ce soit par l’intermédiaire du blog ou directement sur mon mail.

 

Aussi je vous souhaite à mon tour mes voeux les meilleurs

pour cette année 2017 avec beaucoup de bonheur,

de réussite et une bonne santé....

 

A bientôt !!!

IMG_8456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Marie-Claude pour ta carte et d'avoir pensé à mon anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage. bonne journée
Répondre
B
merci pour cet enchantement des lumiéres,c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> douce et belle année 2017<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel beau voyage ! Merci d'éclairer le quotidien. Que 2016 vous apporte des petits bonheurs et beaucoup de créations. Sylvie
Répondre
M
C'est superbe , merci pour le partage .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité