Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
8 décembre 2016

LA MAGIE DE NOEL

IMG_1470-1

 

Je partage avec vous les jolies décos de Noel  de 

ma jardinnerie préférée....

IMG_1488-1

IMG_1491-1

IMG_1492-1

IMG_1498-1

IMG_1500

IMG_1504

 

Un petit clin d'oeil avec cette photo à Michèle  

qui adore les chouettes...

IMG_1503

 

 

Une dernière photo avec ce père Noel sur la façade d'une maison

dans notre rue...

IMG_1509-1

 

Noêl arrive à grands pas....

Et vous, préparez vous Noêl ??

Je vous souhaite une douce après midi....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
décidément j'aime beaucoup amesterdam, il faudra que j'y revienne pour la ... énième fois !!!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année pour toi et ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
T
Merci Marie-Claude pour ta jolie carte virtuelle et je te souhaite une très belle année également !
Répondre
U
Un très joyeux Noël !!! gros gros bisous. Faby
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles photos qui nous transportent déjà, j'aime beaucoup le grand lutin dans sa baignoire, c'est plutôt inattendu bises et belle journée
Répondre
D
De magnifiques décos, qui, le temps d'un instant, réussissent à nous faire oublier comment va notre monde!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité