Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
26 septembre 2016

BALBUTIEMENT

Rose Pinterest

 

Balbutiement : Tatonnement du début, premiers essais....

 

En effet je fais mes premiers pas en Hardanger, technique que j'ai découverte 

grâce au livre que m'a offert mon amie Flo pour mon anniversaire...

Je vous montre donc  en photo ma première création ....

IMG_1001

avec cette petite bande en Hardanger

certes, rien de trés compliqué ....

Mais qu'importe, j'adore cette petite trousse...

Merci encore Flo pour ce joli livre qui me permet de connaître

une nouvelle technique...

Je vous souhaite une douce semaine

A bientôt,

IMG_2647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas vu et article !!<br /> <br /> un joli début, et cette trousse est ravissante , çà fait un moment que je n'en ai pas fait<br /> <br /> as tu persévéré et démarré un autre ouvrage ?
Répondre
D
que dire..... c'est magnifique!! des premiers pas réussis, je craque devant ta petite pochette!! bises et douce soirée
Répondre
S
très jolie ta petite pochette<br /> <br /> c'est un bel essai<br /> <br /> bise et très bon dimanche
Répondre
T
pour un premier essai, c'est très réussi, tu peux etre fière de toi et continuer sur ta lancée, cette pochette est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique pour une première !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité